| REGARDE C'EST TOUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifay Singer
| Sujet: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 15:54 | |
| Jennifay était au HMV et elle regardais ds cd.Elle marchais pour voir a peut pres tout les cd qu'il y avait ii. maismalheureusement elle tomba surle cd de MARIAH CAREY.Ele savais tres bien que sa chanson n'était pas dans celui-ci.Elle reposa le cd et continua sa route dans le magasin a lecherche d'un bon cd. -Ah merde, yn nas pas d'bon ici.
Tout le monde se tourna vers elle et la regard croche.
-Désole je pensai a haute vois. | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 16:02 | |
|
- Michaeal qui arrive dans la maison de disque il vit sa tendre loin entreind ede chercher une cd.. puis, par la suite quand elle etait de dos.. il la prit par les hanches par la suite..
- Salut toi, dit est-ce que madame va bien..
- il fit une sourire au coin de la bouche toute en attendant la replique de la jeune demoiselle qu'il connaissait parfaitement. Il mit ses main dans les poches de celle-ci qui etait vers l'avant.. Il attendit la replique a nouveau.. Il deposa un simple baiser dans le cou, mais simplement un petit baiser mais pas le reste au complet si vous voyer ce que je veux dire mais bon
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 16:26 | |
| Sourit quand il lui donna un baiser dans le cou.
-Ca va bien merci et toi?
Lui ourit
Et le regarde simplement
Je savais pas que tu venais ici ajourd'hui?
Lui sourit en rit s regarde aux alentour d'elle. | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 16:39 | |
|
- AH oui et comment tu le savait que j'allait venirs, quoi tu est devenue une superbe medium c'est ce que tu va me dire.é Mais moi je veux te dire toute suite.. Que je t'ai suivit car, depuis quelque temps tu a l'air comment dire, souvent dans la lune.. Il y a quelque chose que tu veux me parler.
- il la regare dans les yeux.. puis il la prit par les hanches.. toute en attendant une reponse de sa belle..Il vit un cd en arriere d'elle.. Il l'a prit..
- tU N'AIMAIS pas cette chanteuse messemble..
- il tourne pour regarder en arriere du cd..
- En plus ta chanson est la.
- il la regarde par la suite dans les yeux a nouveau
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 16:46 | |
| Tu le sais très bien que je chantais Mike.
Elle le regardas et détourna son regard.
Elle reposa le cd a sa place.[/i]
Désoler de t'avoir caché tant de choce mais c'était parce que je n'était pas capablede le dire c'est tout j'èspère que ca t'es capable de le comprendre?
Elle le regarda. | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 16:52 | |
|
- Quest-ce que tu veux dire tout le monde chante.. Ses pas arce que tu me dit que tu chante que je vais en faire une drame.. Moi j'adore l'art puis quesque sa fait. Tu est dans la même classe que moi, n'est-ce pas.. alors, puis quoi moi je ne sais pas chanter et puis.. Sa ne fait rien dans la vie dest autres. Pourquoi je le prendrais mal. Je suis faite expres pour te comprendre.. Si je te comprend ses aussi parce que je t'aime alors, tu comprend maintenant. Même si tu me cache sa ses correct en autant que tu me cache pas que tu me trompe tout va bien aller dans notre couple. N'est-ce pas.. tu ne me trompe pas hein ???
- il lui lanche la main par la suite.. toute en attendant qu'elle lui repondre ce qu'il lui avait dit.. Est-ce qu'elle le trompais mais bn
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 16:57 | |
| Elle le regarda
Et avec qui voudrais tu que je te trompe?Je le ferais pour rien au monde.
Elle le regarda et regarda la main de Mike par l suite.
Toi le fait tu?
Elle attendit sa réponse | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 17:04 | |
|
- - Non jamais et dit moi avec qui je pourrais le faire avec qui.. tu est la seule femme dans ma vie tu sais.. Jamias je nirais voir ailleurs je tien vraiment trop a toi. Tu est toute ma v ie tu sais..
- elle le regarde dans les yeux, il etait serieus en plus vraiment serieux.. il lui prend la main par la suite toute en le mettant sur son coeur a lui
- - Tu fait battre mon coeur toujours a une telle vitesse.. tu comprend..alors si tu me tromperais je serais vraiment mort.. Mon coeur ne batterais vraiment plus tu peux en etre sure
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 17:10 | |
| Lui sourit
J'aimerais que tu mettre ta main sur mon coeur sauf q'i irais a une place ou ne préfère pas qu'il aille okai mais tu le sais qu je t'aime.
He oui je sais que tu m'ame mon coeur.
L'embrasse passionnément.
Je t'aime | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 17:45 | |
|
- wow tu commence serieusement a devenir une petit pervers a ce que jai pus voir.. tu veux que je mettre ma main sur ton coeur vraiment.. tu metonne sa seras surment ailleur car, je nais pas envie de faire ca en publique..
- Il prolonge le baiser qui etait passionnément.. Il penetra sa langue dans sa bouche pour en faire uen baiser un peu plus langoureux.. il decendit ses maisn opur lui caresse les hanches tout doucement .Mike etait gentil avec totue les fille jamais ill leur ferais des chose quelle ne veule pas du toui
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 17:51 | |
| Elle se lessa faire en prolongeant le baiser langoureux
J'ai jamais dit en public.
Mai oui sa se peut que je suis devenue cohonne
Toi aussi parois tu l'es.Non
Le regarde et lui sourit | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 17:54 | |
|
- Ouais parfois comme tu dit , je le suis un vrai pervers.. MAIS BON je en le montre pas.. car, moi quand je veux faire lamoru j'attend que la fille soit prete et pas comme ca puis aller voir ailleurs je susi vraimen tpas comme ca.. Mais bon..
- il laisse ses main dans les poches arriere des jeans a celle-ci. toute en lui caressa tout doucemen tles fesse.. Puis, il disait.
- Mais tu sas.. jepeux toujours te faire plein de chose.. cependant il faut se proteger car, je nais pas envie de devenir papa
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 18:00 | |
| Ele lui sourit et apprcha sa bouche de son oreil et dit
Tu sais qu'tes pas l'seul mon bébé!
Lui souit
Puis elle glissa sa main das les cheveux de celui-ci.
Mais je connai pa vraimen ton cote pevers j'èsper quil est pas méchant
Elle le regarda dans ses magnifique yeux et lui sourit[b] | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 18:08 | |
|
- Non ne tinquiete pas , je ne suis pas mechant .. alors, moi jattend quand une fille a envie de faire lamours.. Puis en plus ses pas sa pressent vraiment pas.. Mais bon.. comme moi jecouter souvent des films de sexe... Tu comprend mon coter quie je te parle
- Il lui fit une clein doeil apr la suite.. Toute en contuunua de la regarder dans les yeux.. Puis, il recule un peu toute en lui tennant la main..
- - Bon tu veux faire quoi, tu decide
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 18:12 | |
| Moi j,en n'ai aucune idée mais ti tu décide ta toujours ebonne id moi je sais jamais quoi faie même ave mes amies.E sa te diais d'aller voir un flm ''De sexe'' si tu veut moi j'en regarde parfois,
Elle riat
Et l'embrassa pour continuer a marcher.
Ques que ten dit? | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 18:29 | |
|
- Mon dieux tu y est en fond toi.. sa serais mieux qu'ont naille en regarder un a la maison car au sinon sa ne sera pas tres beau avoir dans le cinema.. Car je risque detre vraiment exiter masi bon. Sa te dit quont rentre a l a maison et voir ce qu'il joue a la télé je crois qu'ila un poste xpres c'est comme tu veux.
- Il fit une sourire au coin de la bouche il etait serieux par la suite.. Il commence a marcher avec elle.. Pour sorti du magasain.. toute en attendant sa reation mais bon
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Lun 19 Mai - 20:14 | |
| Ouais mais pourquoi tu dit que sa seras pas beau a voir??
Elle le regarda en attendant qu'il réponde Elle regarda en arrière d'elle pour voir si il n'y avait pas un dernier magasin qu'elle voudrait aller voir, et biensur il n'y en avait pas, et elle n'avait pas vraiment le gout de continuer a magasiner, elle voullais rester avec son Mike.
Heumm et quelle sorte de poste il y a ??
Elle leva un sourcil. | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 0:53 | |
|
- - Bien tu ne voulait pas voir une film de sexe.. alors ont va sur le poste ou il ya les film de sexe.. Puis sa ne serais pas beau a voir.. car, je vais vouloir te faire lamour.. mais bon,..
- il lui tiens la main puis, contunuer il arriva vers la sorti pour sortir puis, il disait par la suite..
- - Si tu voulait aller voir encore une magasin tu navait que le dire ont aurrais pu aller voir.. mais bon ses toi qui decide.. Moi sa naurrais pas deranger tu comprend ..s i tu veux y aller on tpeu
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 0:56 | |
| Non je veux pas y aller c'est correct ya plus un seul magasin qui me plait alors on peut continuer. Lui sourit Et leva un sourcil quand il parlait de film de sexe T'écoute pas sa pour vrai sur des canneau? Dit moi pas que t'es devenu accro à sa...! Elle riat |
|
| |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 1:10 | |
|
- B- Biensure que ejcoute ca.. vraiment sa me plait beaucoup decouter des filme comme ca.. tu ne devraispas etre gener je pensait vraiment que tu voulais en vior.. alors je pensait que tu etait serisue. Mais bon ont peu aller voir se magasin finalement tu tien vraiment a le voir on ny va moi sa me deranfe vraiment pas..
- il la regarde, il etait seirux
- Oui jy suis accro, les fille sont otujours tellement mignonne
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 1:14 | |
| Non j'aime sa mais chui pas accro.
Lui sourit
Je veux pas magasiner de toute mannière faut qu'je garde de l'argent pour taleur!
Le regarde.
Oh pire si t'aime sa on peut aller en regarder moi j,ai aucun problème avec sa.
Sort dehors avec lui et va à sa voiture,Elle ouvrit les portes et demmara la voiture.La musique commenca a jouer.
Si t'aime pas sa tu me le dit je change tout d'suite. | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 1:22 | |
|
- -non non sa me va parfaitement.. tinquiete.. Je crois quil a simplement san de bon surment a la radio mais bon.. Je vais lecouter. Je risque de laimer apres..
- Il regarde dehors par la suite, P uis il disait..
- - Si tu ne veux pas regarder tu me le dit et ont fera aurte chose se soir.. Moi sa me derange vraiment pas .. Je veux simplement que tu comprendre que moi jaime ca regarder ce genre.. Mais bon chancun nos gout tu comprend je ne mastinerais pas avec toi sur ce sujet alors.
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 1:26 | |
| Sa me dérange pas de regarder sa avec toi..Dison que j,en n'ai regarder plusieurs même. Moi c'est pour les gars mignion qui sont la dedans que j,aime et en plus moi jtrippe pas sur les films d'amour j'aime mieux les films de sexes, actions, horreurs et trucs du genre tu comprend .Si t'aime les films d'amour ta le droit.
Elle lui sourit et changea de chanson. Elle acceleras pour dépasser tout l'monde.
Elle est pas pro ta copine?? Ta déja vue toi une fille qui va aussi vite que sa avec une mercedez? | |
|
| |
Micheal Weather
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 1:41 | |
|
- il eu un rire, puis il disait par la suite
- - Tu devrais quand meme moin accelere je nais pas vraiment envie de finir mort si tu comprend ce que je veu dire . Je ne veux pas d'accident nont plus.. Non je naime pas vraiment les film damoru.. Mais de sex oui. Mais je trouve que les gars son jamais beau vraiment il sont toujours barbue.. Vraiment comme de bete du sexe les fille sont toujours reussite.. comme des femme tellement en chaleur sa mexite..
- Il caressa la cuisse de celle-ci quand elle conduisait.. puis regarde autour de lui question de regarder si il aurrais pas de police
| |
|
| |
Jennifay Singer
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT Mar 20 Mai - 15:33 | |
| T'inquiète j'aime ps les gaçons c'ets vrai qu'il snt souvent barbus.Mais si ya des polices je m,en occupe.
Elle lui sourit quand il lui carressa la cuisse.Et elle tourna la tête pour regarder sur la route.
J'ai peut-être pas bien compris, est-ce qu'il faut aller cez toi ou chez moi.??
Elle attendit la réponse.Soudain, son tléphone portable sonna.Elle se pencha vers l'arrière, et elle l'attrapa puis répondit au téléphone.
Allo? Quoi non c'est pas va.Comment sa c'est passé? OH MON DiEU C'EST UNE BLAGUE LÀ?
Elle regarda Mike un instant et ne voualit pas en croire ses yeux. Elle ne voualit sourtout pa pleurer pusiwue sa mère venait de mourire
Heum ma mère vent de mourire d'un arrêt cardiaques mais je vais rester avec toi.Je ne tien pas a la voir maintenant.'J'ai besion que tu sois la .Est-ce que tu pourrais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGARDE C'EST TOUT | |
| |
|
| |
| REGARDE C'EST TOUT | |
|