Tragedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tragedy

Une Ville Où Beaucoup De Tragedies Se Déroulent Subitement ..

AccueilAccueil  StartStart  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

..::NEW MAN::..

2 participants
AuteurMessage
Micheal Weather

Micheal Weather

..::NEW MAN::.. Empty
MessageSujet: ..::NEW MAN::..   ..::NEW MAN::.. Icon_minipostedJeu 8 Mai - 4:21

• Micheal un nouveau jeune homme qui vien tous droit de la floride rentre dans une école vraiment très grandre. Il ne connaissait vraiment personne normal.. Il est tout nouveau. Il était vetu d'un chandail bleu ainsi que des jeans. Il avait a son oreille des écouteurs qui lui permettait d'écoute attentivement sa musique. Il tennait son sac sur une épaule. Son Sac etait noir avec quelque trait grise.. Vraiment c'était d'un classe total. Micheal se rendit ainsi devant la secrétaire qu'il la salua.
  • Bonjours Madame, je suis nouveau je viens tous simplement pour me renseigner sur quelque chose.. Pas rvaiment important. Mais le midi est-ce qu'il y a des activités pour ne pas s'ammerder sans amie.
  • il fit un sourire de mal a laise.
  • Oui mesieurs.. nous avons plein sorte de jeux disponible.Cela reste a voir avec votre tuteur
  • Merci madame
  • il tourne les talon quand il fonca dans une jeune demoiselle

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Roberson
Admin
Ellie Roberson

MessageSujet: Re: ..::NEW MAN::..   ..::NEW MAN::.. Icon_minipostedJeu 8 Mai - 4:33

Ellie echappa ses bouquins . Elle vit le jeune homme... Elle le regarde, timide, et lui dit :

C'est pas grave... Je vais ramasser.

Ellie se penche et ramasse ses livres. Elle aussi était nouvelle et elle n'était pas très habituée à cette école. Ellie était une fille très timide qui ne parle vraiment pas souvent aux garçons. Elle se sent trop... Gênée ! Elle voit que celui-ci essaie de l'aider. Il avait l'air sympa mais ce n'était qu'un début de rencontre !
https://tragedy.keuf.net
Micheal Weather

Micheal Weather

MessageSujet: Re: ..::NEW MAN::..   ..::NEW MAN::.. Icon_minipostedDim 18 Mai - 20:53

• Il savait pencher en même temps qu'elle mais bon il ramasse le livre puis, il lui redonne et se releve par la suite, il etait vraiment tres mal a laise mais bon. Il dfit un sourire..
  • Encore desoler pour qu'est-ce qui vennait de se passer.. Un idiot comme moi ses rare qu'ilr egarde ou il veux aller..
  • il fit une clein doeil amicalement.. Puis, ramsse le dernier livre qu'il avait par terre.. et lui redonne..
  • Tu adore etudier quoi juste comme ca.. Une question comme tout les autres..s implement de meme..
  • il fit une rire de mal laise
Ellie Roberson
Admin
Ellie Roberson

MessageSujet: Re: ..::NEW MAN::..   ..::NEW MAN::.. Icon_minipostedDim 18 Mai - 21:06

Elle le regarde et lui répond :

Bien ... J'aime beaucoup les maths . Dur à dire !

Elle le regarde, timidement. Elle sert ses livres contre elle en se disant ceci :

* Souriis cocotte .. t'as l'aiir conne ! *

Elle sourit de toutes ses dents, timidement. Elle lance ceci :

Je suis dans le groupe 103 ... Et toi ?
https://tragedy.keuf.net
Micheal Weather

Micheal Weather

MessageSujet: Re: ..::NEW MAN::..   ..::NEW MAN::.. Icon_minipostedLun 19 Mai - 15:58

• Heuuu malheureusement je ne sus que dans le 102 vraiment desoler. De toute facon je ne crois pas vous avoir deja vue ici..
  • il vit son sourire qu'elle fesait il avait vraiment l'air detre tres souriante cette jeune femme.. Mais bon.. il regarde ailleurs un courte instant.. Avant de contunuer ses pas qu'il etait entreinde de faire... pour lui dire qu'il devait aller a son court d'art..
  • Je suis vraiment desoler. mais jai un court d'art je ne veux pas le manquer j'adore tellement le desing car mon groupe est classer pour arts et musique.. alors, vraiment desoler ont se verrais peut etre un autre fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..::NEW MAN::..   ..::NEW MAN::.. Icon_miniposted

..::NEW MAN::..
Page 1 sur 1