Tragedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tragedy

Une Ville Où Beaucoup De Tragedies Se Déroulent Subitement ..

AccueilAccueil  StartStart  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

..:: MICHEAL WEATHER ::.. (VALIDÉ) **

AuteurMessage
Micheal Weather

Micheal Weather

..:: MICHEAL WEATHER ::.. (VALIDÉ) ** Empty
MessageSujet: ..:: MICHEAL WEATHER ::.. (VALIDÉ) **   ..:: MICHEAL WEATHER ::.. (VALIDÉ) ** Icon_minipostedJeu 8 Mai - 4:39

Vøus ?!

Nom (facultatif): Carol-Anne
Âge (facultatif) :14 ans
Aimez-vous le forum ? : Ouais
Aimez-vous le desing ? :Il est vraiment genial
Combien de fois viendrai-vous ? (?7/7) :
Code des règlements :92Tragedy

Votre Personnage ?!

Prénom :Micheal
Nom :Weather
Date de naissance :26 mais
Lieu de naissance :Floride
Origine(s) :Américain

Son Histoire ?!

Histoire (7 lignes) :
Michael est un nouveau il ne connait personne pour le moment, il sait qu'il tombera facilement amoureux d'une jeune fille la quel.. Cependant une jeune Brune l'interessse sa lui tappe completement dasn l'oeil. Il essayera de s'approcher d'elle.. Même si Michaeal a eu un grand passer.. comme son pere qu'il l'abbattair presque a toute les soir. Sa mere avait donc decider de venirs ici. Il n'était pas contre. Son pere surgira peu de temps apres. Il est du genre a etre un garcon sensible.. Il souvera quelque personne des tremblement de terre enfaite a tous ceux qu'il tien vraiment il va compter leur sauver la vie. Micheal a comme pour surnom Mike. pour raccourcir un peu. Il est pas populaire. C'est un garcon qui adore l'art alors il adore faire plein dedessing
Caractère (4 lignes) :
Mike est un garcon tres romantique avec les jeunes femmes.. Il ses comment leur mettre au 7 ieme ciel. Il est toujours encore puceau malheureusement. Il s'attend de trouver la bonne fille. Il n'est pas du genre a se battre pour avoir celle qui l'aime. C'est un garcon tres possesive et jaloux surtour. Il ne voudrais pas perdre sa petite amie pour rien n'au monde.
Physique (3 lignes) :
Il est muscle de partout de son corps. Il adore le sport alors voila pourquoi. Il est aussi de beau yeux bleu qui fait tomber toute le sfilles par terre. Il adore.. porter des t shirt normalement. C'est rare le voir avec des chemise.. Mias en porte auss.. Simplement des blanches.
Ses qualités & défauts (3 de chaque) :
- Talentueux
- Romantique
- Attachant
- Jaloux
- Possesif
- Maladroit
Ce qu'il ou elle aime (5 choses) :
- L'arts
- Les filles
- L'amour
- Les films de peurs
- Ses amies# famille

Petit Extra .. !

Moi, (Carol-anne et Micheal), j'approuve les règlements et le contexte . Je m'engage à les respecter et à ne pas les contredire .

L'admin à décidée :

VALiDÉ = X
NON VALiDÉ =

( C'est ici que l'admin vous valide ou non )

Commentaire de l'admin sur la présentation :

Bravo Carol-Anne, j'aime beaucoup la façon dont Micheal voit les choses ! J'espère que tu sauras t'amuser sur le forum et faire de ton personnage quelqu'un de bien. Je te valiide avec un beau et grand sourire !

Fondatriice , Ellie Roberson -xxx-
Revenir en haut Aller en bas

..:: MICHEAL WEATHER ::.. (VALIDÉ) **
Page 1 sur 1